Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
26 février 2009

En route...

Voilà des lustres que je bidouille, crochète, couture...J'ai les doigts qui me démangent très souvent mais je finis par ne plus savoir où donner de la tête:

- admirer tout ce qui ce fait ,

- feuilleter ça liv_droguerie,  l'oeil brillant et la main fébrile,

- observer toutes les réalisations de ravelry,

- commencer en même temps une tunique, des mitaines, un gilet, sans même avoir fini ce petit haut qui se chiffonne au fond du placard!

Alors c'est parti, j'ouvre la porte de ce petit blog en espérant mieux gérer mon temps et concrétiser davantage la foultitude d'idées qui surgissent chaque jour mais... qui s'enfuient aussi vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et suis ravie d'être dans tes liens! Tout ce que je vois est très prometteur. Je m'abonne et te dis à bientôt!
4
Bienvenue !!!
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
Publicité
Newsletter
Publicité