Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
27 février 2009

Un repas céladon

Oui parce que le vert obtenu se situe plus du côté des eaux verdâtres et plus ou moins transparentes d'un lac en pleine stagnation que de la couleur désirée (un vert épinard bien franc).
Mais c'était bon quand même. Juste j'aurais préféré que la couleur soit plus intense, le goût aussi par la même occasion.

Alors voilà la chose, des pâtes fraîches un peu vertes:

spagheti_1   spagheti_2   spagheti_3

La prochaine fois, je mettrai le double en épinards et puis je ne respecterai pas la méthode du mode d'emploi de ma machine à pâtes qui est un peu galère! De toutes façons les prochaines,  elles seront rouges...

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
Publicité
Newsletter
Publicité