Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
14 mars 2009

Petite gourmandise

Ce soir, les cows boys débarquent à l'appart! Je m'explique on va simplement se retrouver avec quelques amis pour déguster des petits plats italiens et je ne pense pas qu'ils viendront avec leurs colts et leurs canassons. Mais on va certainement jouer au Wanted, un jeu où s'affrontent rénégats et authentiques gars du far ouest! Les colts seront sur la table, la winchester du patron derrière le bar devrait faire son apparition elle aussi, bref on ne devrait pas s'ennuyer.

 

Alors pour ne pas défaillir, je vais mitonner un petit rizoto aux asperges (c'est une première j'espère que ça va marcher!), avec une petite salade de roquette et de la coppa... Bien sûr, on finira par un tiramisu et un petit café bien serré.

 

Mais juste un café comme ça, sans petites choses à grignoter pour cette longue nuit accoudé devant les cartes? Pas possible!
Alors hier soir, j'ai sorti mes plaques, la petite maryse, le batteur et en route pour le macaronnage! Je commence à comprendre le truc, ça marche de mieux en mieux. J'ai toujours un petit problème pour le temps de cuisson et du coup, les premières fournées étaient un peu difficiles à décoller mais avec ma délicatesse légendaire (hum) ça a marché quand même.

 

Je crois qu'on va se régaler (mais non je n'y ai pas encore touché, juste deux un ce matin pour vérifier qu'ils étaient mangeables!).

macarojn_1   macaron_2    macaron_3

Voilà: des macarons chocolat et caramel au beurre salé ( j'ai bidouillé plusieurs recettes trouvées sur marmiton et c'est à tomber par terre! d'ailleurs il en reste un peu, il se pourrait bien que je fasse des crèpes d'ici la fin du week end...) et puis les macarons roses sont à la framboise. Vivement ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
Publicité
Newsletter
Publicité