Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
27 mai 2009

Baisse de régime...

Ouh la la, trop de boulot ces derniers temps et pas assez d'énergie pour poster le moindre petit bout de chiffon.
J'en connais qui disent "quand même elle exagère, avec 19 heures de cours par semaine..." (hum moi je ne trouve pas hein, la cage aux lions au début ça fait martyre c'est presque amusant, mais à la longue on se lasse vraiment).
Et puis tout de même, ça arrive aussi parfois, des périodes où tout s'accumule d'un coup et on ne sait plus où donner de la tête!

J'ai bien cousu un peu, par-ci par-là, et puis j'ai activé mes petites aiguilles à tricoter (ce qui est bien avec le tricot, c'est qu'on ne sort pas toute la panoplie machine - papier de soie - mètres de tissus... on s'installe tranquillement dans le canap et on tricote quelques rangs quand on a le temps).


Donc au programme, la semaine prochaine
(attention âmes sensibles s'abstenir, on entre dans le pathétique larmoyant et dégoulinant):

un ratage tricotesque de tout premier ordre,

tricot_bleu

et...

....un challenge couture qui promettait d'être formidable jusqu'à son tragique essayage...

chemise_bleu_

... la suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis sûre que tu vas très bientôt retrouver un rythme plus calme (bientôt les vacances...)<br /> encore merci pour ton aide précieuse<br /> bises
L
Tu exagères, ce n'est pas si tragique que ça ! enfin ça dépend pour qui... mais je laisse raconter le fin mot de l'histoire hi hi.
L
Ahhhh, des baisses de régime ça arrive..pour mieux rebondir par la suite!!!! du lin sur tes aiguilles (un ratage?)et de la couture au programme..à la semaine prochainedonc....
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
Publicité
Newsletter
Publicité