Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
5 juillet 2009

Petit post de départ

C'est l'été et je pars en colonie de vacances...

Oui, je sais, je suis un peu vieille pour ça! En fait, je serai du côté des animateurs et bien que, loin de ma machine, je ne vais pas pour autant me sevrer de la couture.

Eh oui, c'est rare mais ça existe, c'est une colo où, en plus des poneys, ballons, forêts et autres délices estivales, il y a des machines à coudre!

N'étant pas une fanatique du sport et de la course, je vais pouvoir faire découvrir le bricolage et la couture!

Bonnes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne vacances un peu alors et puis amuse-toi bien :) j'espère que tu vas en convertir quelques-uns(unes)
L
et ouai ça manque, moi aussi tous les étés la même, envie de faire l'anim.... bon bin j'aurais chaud au bureau hein ! bonne vadrouille momesques !
L
Ah lala, j'en ai fait des colos (en tant qu'anim) et ça me manque, profites en bien en tout cas....!!!!!
K
yeaaaah ! bonne colo alors ! (et bon poney aussi)
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
Publicité
Newsletter
Publicité