Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
22 octobre 2009

Ma tunique préférée

Enfin, je l'ai! The tunique qui tombe impec, pas trop large et pas trop serrée non plus... et je n'ai même pas eu besoin de la retailler, bidouiller ou autre. Ah si tout de même, deux petites pinces dans le dos, mais après réflexion, elles n'étaient pas indispensable.

La voilà, il s'agit du modèle A2 du livre Happy homemade volume 3:


DSCN2404


On ne voit pratiquement rien sur la photo mais j'ai rajouté une bande au niveau de l'ourlet et légèrement froncé la tunique pour un petit effet blousant.


DSCN2414


J'ai bien monté le col selon les explications du livre, mais je n'ai pas bien faire coïncider les repères comme il fallait parce qu'il ne plisse pas! Mais finalement elle me plaît presque plus comme cela.


DSCN2415


Bien sûr, c'est mieux sans le t-shirt mais il fait vraiment trop froid pour la porter sans!



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est parfaite!
L
je comp^rend qu'elle soit ta préférée !
V
Elle est bien jolie ta petite tunique, c'est vrai qu'elle a l'air de tomber impec!
L
Elle est mignonne cette tunique, l'imprimé est très joli....<br /> J'ai remarqué ,que, souvent dans les livres jap, les parmentures de même que les encolures ne correspondent pas, du coup, je les retracent moi même......
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
Publicité
Newsletter
Publicité