Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
10 décembre 2009

Petit sac rapide

Mardi matin, je file encore endormie pour attraper mon RER préféré à 7h15... Evidemment, j'ai attrapé mon sac à toute vitesse et n'ai pas pris la peine de le regarder en détail, de toutes façons j'avais encore les yeux bien fermés...

Je cours dans la gare pour me glisser juste à temps dans la rame et pose mon cher sac sur mes genoux. En soufflant, je jette un regard distrait sur ledit sac et là, horreur, rage et damnation! Une tâche, une grosse tâche bien ronde juste à côté du lapin!

(D'ailleurs, j'y pense seulement aujourd'hui, était-ce bien raisonnable de mettre ce lapin toujours en retard sur le sac avec lequel je cours tous les matins pour attraper ce foutu RER?)


Ma soeur a bien essayé d'en rire en créant le super concept du "sac lapin en sauce" mais ça m'a moyennement consolée.

(Je ne pense pas pouvoir rattraper cette foutue tâche de camembert fondu! Grr... surtout que je  ne suis aucunement responsable de la chose et ne sais même pas qui agonir d'injures acérées parmi les 40 suspects de ce week end! Je suis juste un peu intransigeante, intolérante, exigeante en matière de tâche...)


Du coup, j'ai ressorti ma machine dès mon retour du boulot et me suis lançée dans un modèle maison déjà testé en améliorant un peu les proportions:


DSCN2659

J'ai entoilé les anses et le rabat pour qu'ils soient plus solides et j'ai posé un bouton pression aimanté pour qui ferme facilement (il est doré malheureusement, il n'y en avait plus en argent au BHV!).

DSCN2649

DSCN2604

Le voilà porté pour que vous ayez une idée de la taille ( la photo est floue mais toute seule, je suis assez nulle...):

sac_5

C'est une toile tramée un peu imperméable qui vient de chez Myrtille et le coton intérieur, qui est en réalité plus foncé que sur les photos, vient du Marché Saint Pierre.


Eh bien voilà, je suis consolée! D'ailleurs, je ne l'ai pas quitté depuis mardi (faut dire que j'ai vraiment beaucoup de sacs à force d'en bidouiller, alors d'habitude je change...).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est parfait ce sac... Il pourrait même presque être réversible!...<br /> Merci beaucoup pour ta visite!
L
pfff!, c'est quand même dommage pour l'autre sac, je le trouve vachement sympa..., mais celui -ci est très chouette aussi, tu ne lui ajoutes pas un petit transfert....?
L
ouf, tu as donc un sac sans tâche... quelle histoire ! celui est parfait pour transporter tous tes petits travaux... et joli avec ça !
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
Publicité
Newsletter
Publicité