Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
6 janvier 2010

Bonne année...

Voilà, les vacances sont bien finies, les fêtes aussi et j'ai repris le sinistre RER pour retourner au boulot.

Je vous souhaite à tous toutes (il faut se rendre à l'évidence la couture est surtout féminine) une bonne année festive, créatrice, imaginative... et merci pour vos visites et vos petits messages.

Je n'ai rien écrit et j'ai beaucoup festoyé ces deux dernières semaines mais je n'ai pas chaumé non plus! J'ai donc pleins de choses à vous montrer: du tricot, de la couture, des cadeaux... Maintenant, il faut que je récupère des photos à droite et à gauche (je n'ai bien sûr pas pensé à en prendre avant) et je poste tout ça. Mais avant...

....je finis ça:

DSCN2701

Et encore! Je vais récupérer quelques menus paquets jeudi et vendredi. Quant à la grosse pile sur la gauche cs sont les brevets blancs de mes chers petits grands troisièmes.

J'aime les défis...

A bientôt pour des aventures plus trépidantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Tous mes voeux!!! (et bonnes copies!)
L
Une très belle année à toi aussi...!!!..et donc à bientôt pour nous montrer tous ça....<br /> <br /> ...et bon courage pour les copies.....
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
Publicité
Newsletter
Publicité