Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
15 février 2010

Petit chat

Non, non, nous n'adoptons pas de chat à l'appart ( ne rêve pas soeurette, tu n'y arriveras pas).

Mais malgré ma terrible vigilance,  un tout petit félin s'est glissé par la fenêtre et est venu s'installer au beau milieu des rares plantes vertes qui résistent encore à l'"obscure clarté" qui s'infiltre parfois chez nous.

Celui-là par contre, je l'aurais bien gardé mais il ira se faire dorloter par petite nièce n°4.

DSCN2846

Modèle trouvé dans le Quilt country hors série sur les doudous, trouvé au salon de l'aiguille en fête. Je n'achète jamais cette revue, mais là vraiment je ne pouvais pas résister aux jolis modèles de la Sardine!

Encore une petite photo, parce que c'est vraiment chouette à bidouiller (on pioche enfin dans toutes ces chutes entassées depuis des mois et on s'amuse à faire des associations de tissus improbables).

DSCN2843

Me reste plus qu'à tricoter le petit gilet pour la miss et envoyer le chaton à grande soeur.

Mais j'ai bien peur que nièce n°1, nièce n°2 et nièce n°3 manifestent rapidement pour avoir le leur! (Heureusement, j'ai beaucououououp de chutes de tissus.)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa comme tout!!!
P
OUOUOUAAAAOUOUOU!!! Quels yeux<br /> il est magnifique...vite, elle s'impatiente la petite dernière des nièces! et sa mère alors!!!<br /> Tiens, Bertrand et Lise descendent à Cholet le 6 mars en voiture (ils prennent au passage Oscar et Malena à Orly). Bref, ils auront peut-être un peu de place dans leur coffre...<br /> Sinon, ça peut attendre votre prochain passage par Nantes.
L
http://doumyz.free.fr/; voilà les créa de ma voisine Anne, Nièce n°2 a eu la chance d'en emporter un ce soir dans un joli petit sac... nièce n° 1 est un peu jalouse... et elle a bien précisé que ça tata aussi faisait de la couture et des robes aussi...
M
Trop chouette... tu as dû t'éclater en le faisant!! Au moins t'es sure de n'avoir pas d'allergie hihihi
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
Publicité
Newsletter
Publicité