Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
19 mars 2010

Veni vedi vinci

Pas beaucoup de temps en ce moment et ça ne va pas s'arranger la semaine prochaine.

Mais j'ai quand même réussi à coudre quelques "petits riens" qu'il n'est plus nécessaire de présenter tant ils fleurissent un peu partout.


Mais surtout j'ai vaincu une vieille guerre intestine entre ma récalcitrante machine et mon envie de petites étoiles, petits disques, babioles, trucs... joliment appliqués au point de bourdon!

Point de bourdon, point d'appliqué...

Mais à force de  mauvais traitements persuasion démoniaque, elle a enfin daigné clignoter de tous ses voyants et bourdonner dans un grincement rageur!


DSCN2941

DSCN2947

Voilà un petit porte-cartes bien adapté à mon temps de couture du moment mais pas vraiment à mes besoins... du coup, c'est ma soeur qui en profite et elle a l'air plutôt contente.

Bon en même, temps c'est elle qui m'a donné le faux cuir gris alors c'est un juste retour des choses!

Si fière de ma victoire, j'ai récidivé avec une petite trousse:

DSCN2958

DSCN2963

Je suis tout à fait satisfaite du format (j'ai réduit les dimensions de la fameuse "trousse à tout") et des finitions mais au final, la couleur ne m'enchante pas vraiment.

Je vais être obligée d'en faire une autre... (s'il reste de ce divin faux cuir au Marché Saint-Pierre!).


Mon esprit tordu a bien pensé qu'elle pourrait me sauver la mise pour le défi bleu de demain, mais ma bonne conscience l'a fait taire en jugeant que ce serait une bien piètre contribution!

Je vais retrouver ce pauvre lièvre et cette rabat joie de tortue et la prochaine fois, je partirai à temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau... pour pas avoir du temps, c'est parfait ;) !!
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
Publicité
Newsletter
Publicité