Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
5 août 2010

Retour

DSCN3103

C'était le dernier et la raison de ces quelques semaines mois sans poster!

Une mutation à Dunkerque pour mon cher et tendre, malheureusement cinq mois après la ridicule période de demande de mutations pour les profs, et une fin d'année un peu trop chargée et agitée à mon goût,  m'ont plongé dans l'agacement et la ronchon attitude...

Après mûre réflexion, nous avons décidé qu'on avait déjà assez donné en terme de séparation et qu'on allait déménager entre Dunkerque et Paris.

Branle-bas le combat sur le pont: préavis, recherche d'appart, achat d'une voiture, devis de déménageurs et une monstrueuse pile de cartons à remplir pour loger tout notre mon bazar de livres, tissus, bidules, rubans, patrons....

S'en suivi une course contre la montre pour obtenir un temps partiel pour l'année prochaine ( pour réussir à caser mes 4 heures de transports quotidiens...).
Oui parce que pour obtenir un temps partiel, il faut le demander avant la fin du mois de mars. Comme nous n'avons connu la mutation dans le nord qu'en avril, il a fallut sortir l'armada de paperasses, courriers, coups de téléphone au rectorat ( des heures à entendre la tonalité sinistre sans que personne ne décroche...)...

Bref, comme on dit dans les livres, tout est bien qui finit bien et j'ai fini de vider les derniers cartons.

J'ai même réinstallé la machine à coudre, sorti les piles de tissus, décalqué de nouveaux patrons....

Quelques jours de vacances et je vous montre tout ça!

Bonnes vacances à toutes celles qui passeraient par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Youpiiii te voilà de retour !
L
Bien contente de te retrouver!
R
Eh bien, ça n'a pas dû être une période facile. Heureusement que tout s'est correctement fini et que tu vas pouvoir te replonger dans la couture !
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
Publicité
Newsletter
Publicité