Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
26 septembre 2010

Défi sac!

Ah les défis couture! Grâce à eux j'ai cousu une petite robe noire, des fleurs, un manteau. Bref, j'ai vaincu moult difficultés. Bon les shorts et les volants, c'étaient pas mon truc. Mais le SAC! J'en ai pleins, mais plus un seul à me mettre et pleins de petits défis personnels à vaincre en la matière: un tissu pas simple à coudre, des rivets à poser... bref, j'ai bien cru que je ne le finirai jamais à temps...

Miracle, j'ai mon sac et je peux partir en week end pour notre dernier mariage de la saison (bientôt je vous montrerai mes robes cousues pour l'occasion):

DSCN3280

sac_1



J'ai pris le temps d'ajouter deux poches pour que ce soit plus pratique et un bouton aimanté pour le fermer.

sac_2

sac_3

J'ai rajouté une petite trousse assortie parce que je compte bien l'utiliser au collège quand je ne serai pas trop chargée. Et puis parce qu'avec une doublure pareille, je ne pouvais pas passer à côté de cette petite trousse un peu rétro!

trousse_1

trousse_2

Voilà, j'ai vaincu les rivets sans détruire mon sac par un coup de marteau un peu hâtif (même que je ne me suis pas blessée non plus, c'est exceptionnel...), j'ai un nouveau patron de sac et de trousse. Je suis ravie!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton sac est magnifique bravo!
H
Qu'il est bô, qu'il est bô, qu'il est bô !
R
Il est splendide ! Grand bravo ! (j'aime beaucoup aussi tes sacs "imprimés" quelques posts auparavant, ils sont à tomber !)
A
Très joli sac. On dirait du "acheté". Et puis coudre du cuir ça doit pas être évident.
P
Il est vraiment très réussi, félicitations!
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
Publicité
Newsletter
Publicité