Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
1 décembre 2010

L'atelier du père Noël

Une fois n'est pas coutume, je suis très en avance pour préparer mes cadeaux de Noël (enfin ça c'est ce que je croyais naïvement avant de comparer mon agenda avec ma liste des trucs à faire avant le 25).

Il y a fooooooort longtemps, j'ai décidé de bidouiller une jolie poupée pour mes petites nièces.

(Noueuse, tu peux passer ton chemin, je vais sombrer dans un gagatisme dégoulinant encore jamais atteint par ici...)

J'ai enfin fini ladite poupée... (dois-je préciser que je l'ai commencée en novembre 2009?)....

poup_e_1

Mais maintenant qu'elle a des cheveux et un visage, j'ai bien envie de la garder pour moi... (et dire que je n'ai jamais joué à la poupée étant petite et que la seule que je n'ai pas totalement ignorée a seulement servi de siège pour fabriquer une balançoire dans l'escalier...).

poup_e_2

Du coup, je vais en refaire d'autres pour mes nièces (et hop je garde Imogène-Betsy-Prudence -ou-Petrouchka, je suis nulle en prénom de poupée, pour moi!).

poup_e_3

poup_e_4

Aha ha, la bonne blague c'est que j'ai quatre petites nièces!
Je vais pas chaumer d'ici Noël, moi....

poup_e_5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ses tenues, elle a de la chance cette poupée !
R
Elle est jolie comme un coeur cette poupée, et déjà beaucoup de style :)<br /> Avec ces beaux cheveux, je lui donnerais plutôt un prénom irlandais !
C
elle est toute mignonne cette petite poupée et j'aime bcq son petit manteau sans manches, c'est toi qui a fait le patron ??
L
Elle est mimi comme tout....!!!...et bon courage pour la confection des 4 autres !!!!
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
Publicité
Newsletter
Publicité