Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
17 juin 2011

Petites séries

En ce moment je couds des petites choses mais en nombre, pour des cadeaux, des petites commandes de collègues...

 

trousses 1

 

trousses 2

J'ai aussi testé un autre modèle qui s'est avéré beaucoup plus casse-pieds à coudre et nécessite donc d'être largement révisé! Mais le principe m'amuse tout de même et j'ai pleins de chutes de tissus intéressantes pour ces petits formats. Alors, je vais cogiter un peu pour améliorer tout ça!

trousse 3

 

trousse 4

 

Avec les trousses, de drôles de petites bêtes ont envahies mon petit appart. Une éléphante un peu "in" avec son habit moutarde étoilé:

 

doudou 1

 

Et puis son copain moins discret a débarqué avec ses ravissantes oreilles oranges:

 

doudou 2

 

Et puis finalement, c'est la horde entière qui s'est installée plus ou plus discrètement... Les éléphants, c'est bien connu, sont réputés pour leur éternelle discrétion!

 

doudou 4

 

Bref, pour l'heure, ils squattent le canapé. Mais heureusement ça ne va pas durer. Allez oust, poussez vous les éléphants! Je récupère mon canap pour bouquiner tranquille!

 

doudou 3

 

En attendant, qu'ils nous fassent un peu de place, je pars en week end respirer un air un peu moins éléphantesque!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rhooo ils sont trop mignons ces éléphants... j'adore !
L
C'est trop beau tout çà ;)
C
oh la bouille de ces éléphants, j'adore !!<br /> Comment fais-tu le point de noeud pour la pupille au milieu de l'oeil ? J'ai du en faire pour "Léon le mouton" mais je n'étais pas vraiment satisfaite du résultat et les tiens ont l'air nickel !!
S
C'est super sympa ! Les éléphants sont excellents !
L
Très sympa cette petite série de trousses et les éléphants sont si rigolos, j'aime beaucoup !!!
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
Publicité
Newsletter
Publicité