Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
23 novembre 2011

Hibernation

Ah le froid, les vacances dans le Limousin, les grandes ballades sous les arbres, le temps tristounet, la live box qui fait des siennes.... autant de raisons qui me plongent dans un état semi-létargique. D'autant que la grosse pile de copies à corriger sur mon bureau a tendance à m'éloigner insensiblement dudit bureau pour me projeter avec force au fond du canapé où je procrastine avec obstination....

Il faut croire qu'à l'instar de l'ours et de ses consoeurs marmottes ou Gaston Lagaffe sous sa pile de courrier en retard, J'HIBERNE!

Heureusement, n'ayant pas vraiment le métabolisme d'un ours, je ne me suis pas empressée de faire des réserves de gras cet été et me voilà fort dépourvue mainteant que la bise est venue souffler son air glacial à mes fenêtres (j'exagère un peu d'accord, mais tout de même, la seule vue du ciel uniformément gris de ces derniers jours, me colle des frissons).

Résultat, je tremblote dans le canapé! J'ai donc été obligée de reprendre mon crochet pour me préparer une couche de laine bien réconfortante.

Obligée, c'est le mot, n'en déplaise à cher et tendre qui jette des regards effarés sur la pile de petits ronds crochetés qui s'entassent sur la table du salon!

Voilà les piles de ceux qui me restent à assembler:

crochet 1

 

crochet 2

 

Après mon tas de copies, j'espère pouvoir finir ce plaid rapidement pour m'en servir avant la fin de l'hiver!

crochet 3

DSCN4051

 

Vouant, un amour un peu exclusif à mon crochet (très pratique pour bricoler tout en restant collée au fond du fameux canap), j'ai passé pas mal de temps sur le blog granny mania, les blogs de crochet et, de fil en aiguilles, je suis tombée sur ça:

69727493_p

On peut jouer pour gagner ce sac ici.

Moi qui riait grassement du retour du vintage (pas moins de quatre boutiques de fringues vintage se sont ouvertes dans ma rue cette année...), je commence à zieuter dangeuresement dessus! Faut dire qu'aimant de plus en plus le crochet, le risque de la rétro attitude me guette!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Han !! elle est magnifique cette couverture !!! J'adore l'harmonie des couleurs si lumineuses !!<br /> Mais quel boulot !<br /> et j'avais repéré ce sac si vintage moi aussi... on est vraiment influencée par la mode....
G
J'adore ta couverture un peu vieillotte, les couleurs sont jolies et le blanc les fait ressortir tout en atténuant l'effet multicolore. Et tout a l'air absolument parfait, bravo !<br /> <br /> Et sinon, ce serait bien si tu faisais une newsletter...
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
Publicité
Newsletter
Publicité