Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
15 septembre 2010

Les sacs de l'été

Comme le soleil s'attarde encore un peu en ce mois de rentrée, je peux quand même vous montrer mes bricolages de l'été.

sac_1



Le premier est un petit sac bien pratique pour transporter un bouquin pour le pic nique, les rares cours nécessaires de la dernières semaines de juin, les livres de la bibliothèque... Bref un petit sac à tout faire que j'ai traîné tout l'été.

Il est en coton blanc teint dans du thé et j'ai utilisé des plaques de lino gravées patiemment, très patiemment, par mes petites mains pour le décorer!


sac_9


sac_2

sac_3



Le deuxième est un cabas qui m'a servi de sac de plage cet été, mais qui pourra éventuellement être recyclé en sac à ouvrages pour mes quatre heures de trajet quotidiennes! Pour le moment, je lis des tas de livres dans le TGV et le RER et j'essaye d'y corriger mes copies mais je vais peut être y diversifier mes activités!

Il est aussi coupé dans du coton teint au thé mais cette fois, je me suis contenté d'un dessin scanné, reproduit trois fois et imprimé avec du papier transfert. C'est beaucoup plus rapide et assez amusant à bidouiller.


sac_4

sac_6

sac_8


Bon aujourd'hui, il fait beau j'essaye de prendre en photo le reste de mes coutures estivales...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très très réussi ! Je trouve le 2e sac très mignon mais le premier me tape vraiment dans l'oeil. Ton dessin est magnifique ! Tu pourrais me dire ce que c'est, cette technique du lino gravé ? Ça m'intrigue...<br /> Je suis contente que ton blog reprenne, je l'ai découvert pendant la pause, j'étais un peu déçue. <br /> Bon courage pour cette nouvelle année !
L
tes petits sacs d'étè sont vraiment choux !
L
Très joli! J'ai admiré les petits imprimés très délicats! Bon courage pour ces heures de transport quotidiennes, cela doit être usant à la longue.
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
Publicité
Newsletter
Publicité