Pas de nouvelles créations aujourd'hui! Mais j'ai enfin pris la peine de créer une newsletter pour mon blog! Etant donné que je ne poste pas très régulièrement (euphémisme...), la newsletter permettra aux très très patientes qui viennent quand même me laisser de gentils messages de suivre mes petites nouvelles plus facilement malgré mon total manque d'oragnisation.

 

Bon sinon, pour les news, il y aura bientôt:

- un confortable gilet d'hiver(quand mon cher viking m'aura passé les photos... évidement ce n'est pas du tout de ma faute, si je ne poste pas en ce moment....)

- de nouveaux oubliés 2011 (eh oui, je vous l'ai déjà dit, je suis très organisée...)

- et puis, des impressions papier puisque je suis en train de graver une nouvelle plaque (expliquant mon incapacité à me mettre devant ma machine à coudre pour cause de douleurs monstrueuses dans le cou et le bras droit et températures glaciaires dans mon petit bureau-atelier, ce qui ne me pousse pas non plus à corriger mes copies...)

 

Bref, trève de bavardages, voici un petit aperçu de la plaque de lino:

 

plaque 1

 

plaque 2

 

Il reste pas mal de boulot, alors il va falloir s'armer de patience pour voir le résultat sur le papier et sur tissu si le rendu final me plaît!