Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
16 janvier 2012

Newsletter!

Pas de nouvelles créations aujourd'hui! Mais j'ai enfin pris la peine de créer une newsletter pour mon blog! Etant donné que je ne poste pas très régulièrement (euphémisme...), la newsletter permettra aux très très patientes qui viennent quand même me laisser de gentils messages de suivre mes petites nouvelles plus facilement malgré mon total manque d'oragnisation.

 

Bon sinon, pour les news, il y aura bientôt:

- un confortable gilet d'hiver(quand mon cher viking m'aura passé les photos... évidement ce n'est pas du tout de ma faute, si je ne poste pas en ce moment....)

- de nouveaux oubliés 2011 (eh oui, je vous l'ai déjà dit, je suis très organisée...)

- et puis, des impressions papier puisque je suis en train de graver une nouvelle plaque (expliquant mon incapacité à me mettre devant ma machine à coudre pour cause de douleurs monstrueuses dans le cou et le bras droit et températures glaciaires dans mon petit bureau-atelier, ce qui ne me pousse pas non plus à corriger mes copies...)

 

Bref, trève de bavardages, voici un petit aperçu de la plaque de lino:

 

plaque 1

 

plaque 2

 

Il reste pas mal de boulot, alors il va falloir s'armer de patience pour voir le résultat sur le papier et sur tissu si le rendu final me plaît!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel travail. je suis admirative. Est ce la repro d'une carte de ville?
G
Alors, quand est-ce qu'on va la recevoir, cette newsletter ?? et puis j'aimerais bien voir tes impressions sur papier ! J'espère que tout va bien et que tu n'es pas trop surmenée.
A
Quel travail! Impressionnant!<br /> <br /> Technique que je voudrais essayer depuis un moment, mais j'ai un peu de mal à m'équiper, mais un jour, un jour!<br /> <br /> En tout cas j'ai vraiment hâte de voir le résultat!
L
Wahou quel boulot.... j'en ai rélisé sous forme de tampon dans une matière qui est plus facile à travailler (c'est une copine qui m'en a filé et je ne suis plus ce que c'est....), et j'ai fait des impressions sur tissu, le résultat est pas mal...., hâte de voir le rendu final des tes gravures....
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
Publicité
Newsletter
Publicité