Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
2 novembre 2009

Petit cadeau pour toute petite fille.

Petit gilet Citronille tricoté en baby cashmerino de Debbie Bliss pour une petite nièce arrivée cet été. Ah le bonheur de tricoter pour les tout petits! J'ai terminé ce gilet en une semaine et demi à peu près.

DSCN2432


DSCN2431

Ces jolis petits boutons en bois d'olivier viennent de la Droguerie.

J'aime beaucoup ce modèle, très simple à tricoter, mais je le trouve un peu court. La prochaine fois, je le rallongerai d'une petite dizaine de centimètres.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli modèle!
M
Trop trop mignon !!
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
Publicité
Newsletter
Publicité