Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
6 mars 2009

Bento box

Choix cornélien. Que vais-je manger ce midi? Eh bien c'est facile je n'ai qu'une alternative: la cantine.... ou la cantine?(enfin, je peux aussi décider d'aller à l'aventure dans la zone plus ou moins urbaine autour du boulot mais le choix est encore plus limité!)
Alors la cantine, j'ai déjà donné et je ne peux plus ne serait-ce que sentir l'odeur des plats saumâtres, liquides, insipides, flasques et non transformables par l'estomac qui sont servis dans cet antre lugubre et frigorifique!

Alors le midi, c'est boîte bento et je ne mange plus que les bons petits trucs que je me prépare à la maison. C'est bien connu les créations des japonais sont merveilleuses mais tout de même, on ne sait jamais, la boîte pourrait malencontreusement fuir sur le beau tissu à poids de mon sac. Impossible! J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai sorti ma toile enduite de chez PPMC!

Et voilà une petite trousse pour ma boîte bento:

DSCN1575  DSCN1584

Elle est un peu grande malheureusement. Mais maintenant que je sais coudre de la toile enduite, je devrais réussir à en faire une deuxième (avec un motif un peu moins kawai sans doute...). Au fait je ne présente pas le tuto, j'ai bien l'impression que tout le monde le connaît!

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
Publicité
Newsletter
Publicité