Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
6 avril 2010

Couture pour toute petite.

Petite virée dans ma ville préférée ce week end: Jules Vernes, les p'tits Lu, les quais, le tram.... et puis surtout, ma soeur et mes petites nièces!

Du coup, j'ai pu offrir son chaton au petit n°4 avec une petite tenue fleurie:


DSCN2973

DSCN2981

Pantalon à taille élastiquée des IPE en 12 mois (mais c'est bien grand à mon avis).

DSCN2985

Brassière à col rond mais sans le petit col Claudine (Je ne suis pas fan des petites filles trop sages et ma grande soeur non plus!).

Je suis ravie des ces petites expériences mais tout cela est bien petit et un peu minutieux à mon goût. Mais je ne m'inquiète pas, mes nièces grandissent à toute vitesse!

A bientôt pour de la couture en plus grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mignon cet ensemble. J'adore ces couleurs !
L
Joli, joli cet ensemble.....!!!!!<br /> Ah tu étais dans ma 2 ème ville préf...., j'adore y flâner aussi ...., j'espère que tu as bien pû profiter de Nantes.....!!!!!
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
Publicité
Newsletter
Publicité