Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
4 février 2010

Tunique simplissime

Il était une fois.... il y a très très très lonnnnngtemps... un petit coupon de liberty acheté à l'Entrée des Fournisseurs, avec l'idée exacte de ce que je voulais en faire mais qui fut lâchement abandonné à son triste sort dans mes étagères.

 

Il désespérait le pauvre et criait à chaque fois que je passais devant lui: "Fais quelque chose, ne m'oublie pas!"

 

Qu'il était naïf ce petit coupon, lui qui ne connaissait pas ma terrible propension à tout remettre au lendemain et laisser moult idées s'évader de ma tête flottant gaiment dans les nuages!

 

Mais ses gémissements ont fini par me prendre suffisamment la tête pour que je l'attrape et lui fasse sa fête! Non mais, on ne se plaint pas dans l'étagère, on reste bien tassé et bien sage!

DSCN2800

C'est toujours la même tunique mais cette fois-ci j'ai zappé les fronces (remplacées par un pli creux) et le col pour la porter avec un col roulé et et j'ai fait des manches longues parce que je ne suis pas sûre que le style "Goldorak + liberty" soit du plus bel effet!

Bon finalement, je l'adore ce liberty et je risque de succomber à nouveau (d'où l'effet froissé, très très porté...). D'ailleurs on voit peut être un peu mieux le motif sur cette photo:

tunique_liberty

Voilà pour ce petit coupon geignard, bientôt le super lainage de trois mètres...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle réussite!
M
je l adore ce liberty , j en revais pour le col d une sofia ...toujours en attente d ailleurs <br /> ta tunbique est superbe et te va a merveille
M
Nathalie... je vais te dire un secret tu n'es pas la seule, mais tissus crient au secours aussi. Vivement le jour que je les dépoussière pour faire des si belles tuniques!
L
Très jolie cette tunique! Est ce qu'il serait possible d'avoir un tuto??<br /> Où achète tu tes livres de coutures? j'ai déjà fait de la couture, mais j'aimerais me lancer dans la créations de vêtements, as tu des conseils pour moi?? <br /> <br /> Merci et bravo pour tes créations!!
L
c'est vrai qu'il est v-beau ce liberty... j'aime drôlement ton petit haut !
La fille qui rêvait d'une aiguille et d'une bobine de fil
Publicité
Newsletter
Publicité